Coordonnées FCPE

par Mme PAROLI, CPE

Chères parentes et parents d’élèves,

En tant que vos représentants, notre rôle est de porter votre voix dans les différentes instances du collège où les parents sont consultés : c’est la possibilité de participer à un certain nombre de décisions qui concerne la vie du collège dans sa globalité (budget, dotations horaires, projets de voyages, restauration, hygiène et sécurité ... )

C’est aussi par notre intermédiaire, la possibilité d’obtenir de meilleurs conditions de vie scolaire pour nos enfants et de défendre le service public de l’éducation, à l’heure du manque criant de moyens humains et matériels.

C’est, par exemple, grâce à la mobilisation des représentants FCPE de parents d’élèves qu’un poste d’infirmière a été créé dans le collège Péguy et qu’une infirmière a été nommée, il y a maintenant quelques années.

Une réunion d’information FCPE aura lieu prochainement au collège, nous vous tiendrons informés du lieu et du moment, n’hésitez pas à y participer.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information
- par courrier électronique : Fcpe.Peguy.Morsang@gmail.com
- par téléphone : 06 08 41 11 54

Le groupe FCPE des parents d’élèves.