Accueil > Plan du site > Enseignements et projets > Pôle langues > Semaine des langues

Semaine des langues du 18 au 22 mars 2024 au collège Charles Peguy

Publication : (actualisé le ) par B. Ruiz, L’établissement

Dans le cadre de la semaine des langues du 18 au 22 mars, diverses actions ont été menées au collège Charles Peguy.

• Journée Super Quizz pour les classes de 4es le lundi 18 mars (atelier dégustation, géographie, stars, chansons...)
  • Menus à thème grâce au Conseil départemental du 91
  • Sortie Musée Multilingua à Paris
  • Mur des langues

Chaque journée de la semaine, bonjour se faisait en langue étrangère... La semaine a débutée avec « Hallo », puis Mardi « Buongiorno », Mercredi en portugais avec « Bom dia », Jeudi le salut était en anglais avec « Hello » et Vendredi la semaine c’est terminée par l’espagnol avec « Hola ».

Un énorme merci à l’équipe de langues qui a mis en place cette journée innovante et encore bravo pour le travail accompli !