Accueil > Plan du site > La vie au collège > Association Sportive > L’Association Sportive est lancée !

L’Association Sportive est lancée !

Publication : (actualisé le ) par A. Masson

Après un mois de septembre consacré aux après-midi découvertes des différentes activités proposées l’Association Sportive du collège Charles Peguy est lancée !

Les différentes activités ont pu commencer avec leurs adhérents respectifs et les premières séances ont rencontré un franc succès que ce soit en basket, badminton, escalade ou raid multi-sport.
Les basketteurs et les badistes ont en effet pu vivres leurs premiers matchs, les élèves de l’escalade ont fait leur premier pas dans l’assurage tandis que les élèves du raid multisport ont pu expérimenter le tir à l’arc, le biathlon, le vtt ainsi que le disc golf.
L’AS garde ses portes ouvertes pour d’éventuels retardataires et invite le plus grand nombre d’élèves à venir s’inscrire !

Prochain évènement dans les semaines qui arrivent : Le Cross départemental le 22 novembre à Mennecy !