Accueil > Plan du site > La vie au collège > Association Sportive > L’Association Sportive en sortie !

L’Association Sportive en sortie !

Publication : (actualisé le ) par A. Masson

Le vendredi 1 mars, 23 élèves volontaires de l’AS était en déplacement à Massy en compagnie des enseignants d’EPS pour assister au match de Proligue (2e division en handball) opposant le MEHB (Massy) au PCHB (Pontault).

Se déroulant au centre omnisport Pierre de Coubertin le match, plein de rebondissements a été serré jusqu’au bout et a su maintenir en haleine les jeunes supporters, certains soutenant Pontault, d’autres Massy.
Le match s’est soldé par une victoire de Pontault mais surtout par de bons souvenirs partagés par les élèves et une véritable découverte du sport de haut niveau.
Les élèves sont repartis avec leur bonne humeur mais un peu moins de voix pour certains du fait de leurs encouragements dynamiques durant le match..